Rubrique fernée pour le moment. Merci de votre compréhension.
Forum réservé aux questions de sondage. Vous pouvez répondre et créer vous-même votre question
p:s vos réponses sont anonymes

Poursuivez-vous votre activité professionnelle avec la maladie de lyme?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2007 22:43

Travaillez-vous
3
38%
Travaillez vous
3
38%
Etes-vous en arr
2
25%
Etes-vous reconnu en invalidit
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

ROBERT
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2007 09:10
Localisation : Meurthe et Moselle
Contact :

Poursuivez-vous votre activité professionnelle ?

Message par ROBERT »

Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 14
Localisation: Meurthe et Moselle

Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 19:09 Sujet du message: Qui est en activité professionnelle?

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelque temps je parcours le forum, mais jamais personne n'a abordé le sujet, qui a mon sens est important.
Combien d'entre vous sont en activité professionnelle, en arrêt maladie et depuis combien de temps, longue maladie ou reconnu invalide?
Je pense que cela permettrait a chacun d'entre nous de se faire une idée sur les conséquences de la maladie vis à vis de notre vie professionelle.
En ce qui me concerne, j'ai repris mon activité après 3 mois d'arrêt maladie et je suis actuellement en mi-temps thérapeutique depuis 1 mois et quelques jours, l'avis du médecin du travail est que je ne pourrai pas tenir en temps plein.
Je pense qu'il est important pour nous de faire le point.
Merci pour vos réponses
Sylvie R
lea
membre actif
membre actif
Messages : 476
Enregistré le : 07 avr. 2006 12:34

Message par lea »

Comme je ne rentre pas dans le "créneau", je réponds hors sondage.

Je suis retraitée....

J'ai été en activité professionnelle jusqu'à 16 mois avant ma retraite, où lors de ma troisième asthénie carabinée...l'on m'a versé en ALD pour déprime!
ROBERT
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2007 09:10
Localisation : Meurthe et Moselle
Contact :

Léa

Message par ROBERT »

Léa,

Désolée, je t'ai oubliée dans le sondage, j'aurai du mettre une option supplémentaire pour les retraités.

Je suis impardonnable!!!!! Oublier Léa, ça c'est pas top.
Bises
Sylvie
lea
membre actif
membre actif
Messages : 476
Enregistré le : 07 avr. 2006 12:34

Message par lea »

Sylvie,

Sincèrement...j'eusse préféré pouvoir répondre dans le sondage directement...

13 années de moins...et savoir ce que je sais....même si c'est peu....mais au minimum avoir "réagi" plus tôt!!!!!



:mouak :mouak
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Message par christine »

J'ai coché temps plein mais je suis à 80% par choix.

Ceci étant ça ne m'enlève que 4 jours de boulot en temps normal et un bout du salaire.

Donc disons que ma réponse est juste car s'il faut remplacer j'y retourne!!!

Amitiés

Christine
Nathalie10
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2007 12:58

Message par Nathalie10 »

bonjour

depuis que je me suis ecroule au boulot sa fait 1 an et quelque mois

j ai demissionne et tout perdu car je ne suis ni en maladie ni au chomage

voila la galere

nathalie 10
Anita60

Message par Anita60 »

Bonjour,

également hors créneau, ne pouvant plus atteindre les objectifs fixés par ma boite j'ai subit un licenciement ( après restructuration ) je n'avais pas le courage de me battre, j'ai quand même négocié mon départ. Vue mon état actuel j'ai la crainte devoir chercher et reprendre un emploi d'ici septembre , après mon déménagement.

@nita
pat54
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 12 mai 2007 10:10
Localisation : lorraine

sondage activite pro

Message par pat54 »

:beurk moi j ai ete licencie a cause de mon manque de reflexe ds les jambes j ai fais une chutte entrainant une operation du genou puis declaree inapte pour ce travail on m a classee travailleur handicape mais sans aucune pension donc debrouille toi ........... de toute facon j etais bpc trop fatiguee pour continuer mon boulot.....
Avatar du membre
Mu
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2007 20:48
Localisation : Loire-Atlantique 44

activité pro

Message par Mu »

Bonjour
Pour ma part pour l'instant j'ai pu rester en activité, j'ai été arrêtée 3 jours lors de l'état grippal et 2 semaines lors de l'hospitalisa°.
Je prenais des RTT ou congés pour les consultations en externe. J'ai la chance que mon boulot est compréhensif car ça m'est arrivé pendant le boulot. Mais je dois avouer que certains jours sont hypers durs et je suis à la limite de la syncope. D'ailleurs mon boss s'inquiète un peu car je fais beaucoup de route en plus. Et ça je l'ai dit aux toubibs que je mettais en danger les autres usagers de la route mais ça n'a pas l'air de les toucher le moins du monde.
Mu
Avatar du membre
Jacqueline
membre actif
membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 14 août 2005 22:12
Localisation : MAGNY EN VEXIN

Message par Jacqueline »

Bonsoir,

Ayant eu beaucoup de difficultés à naviguer dans le forum de Dave, maintenant je pense que je suis sur la bonne route.

Je travaille 100% du temps 36 heures en deux jours le samedi et le dimanche, et 50 heures à mon domicile. je suis à mon compte. Parfois c'est très dur et en début juillet j'ai fini complètement HS, je reprends le travaille le 8 septembre. Mais je pense que le travail me sauve un peu des déprimes et de temps à autre me fait oublier Lyme, mais je ne peux pas l'oublier longtemps car elle me rappelle souvent et me fait sentir qu'elle est bien là.
Jacqueline - 57 ans - Profession Vente d'antiquités sur Paris
Lymette
membre actif
membre actif
Messages : 46
Enregistré le : 06 déc. 2005 11:20
Localisation : centre

Message par Lymette »

Bonjour Pat

comme es possible d'etre reconnu handicappe sans avoir un pension? ça sers a quoi d'etre reconnu handicappe sans avoir un aide economique? Je suis sous le chos, surtout que je pense de faire la demarche moi meme
Avatar du membre
Xave
membre actif
membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 06 sept. 2007 14:03
Localisation : 65

Message par Xave »

J'aurais bien voulu répondre, mais ou est la case chômeur?

Amitiés.

Xave
Muriel
membre actif
membre actif
Messages : 31
Enregistré le : 23 janv. 2006 18:20
Localisation : Vosges

Message par Muriel »

Lymette

Tu peux être reconnue TH sans avoir de pension malheureusement. Lorsque tu fais ton dossier de demande, fais toi aider par une assistante sociale (celle de la sécu sont top sur ce genre de dossier, sans doute l'habitude). Je n'ai pas d'allocation car je n'ai pas fait la demande mais je suis reconnue TH jusqu'en 2011, cela me permet de toucher mon ancien salaire à 100% durant ma formation.

Bon pour le sondage, j'y ai pas répondu non plus parce-que pas de case où je peux rentrer..... Chômage aprés mon licenciement pour inaptitude, formation depuis août et aprés.... à voir...
Avatar du membre
dave
membre actif
membre actif
Messages : 540
Enregistré le : 18 juil. 2005 20:21
Localisation : Genève
Contact :

Message par dave »

on refera tous ces sondages dans la prochaine nouvelle version du forum. Pour l'instant laisse tomber, l'outils n'est pas adapté, c'est pour ça que je m'en occupe pas.
adeline77
membre actif
membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 13 mars 2008 16:43
Localisation : Seine et Marne(77) proche Val de Marne(94)

Re: Poursuivez-vous votre activité professionnelle ?

Message par adeline77 »

Inaptitude par la MDPH à 85% au lieu de 80 %, (2006, 1an et demi aprés morsure sur fesse).
Depuis l' enfance:Promenade en forêt-1997:Grosse tique en vue sur une jambe-juillet 2004:Enorme EM sur une fesse-Février 2008:Début traitement antibiotiques.
Verrouillé

Retourner vers « Sondages »