Rubrique fernée pour le moment. Merci de votre compréhension.
Forum réservé aux questions de sondage. Vous pouvez répondre et créer vous-même votre question
p:s vos réponses sont anonymes

Poursuivez-vous votre activité professionnelle avec la maladie de lyme?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2007 22:43

Travaillez-vous
3
38%
Travaillez vous
3
38%
Etes-vous en arr
2
25%
Etes-vous reconnu en invalidit
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: Poursuivez-vous votre activité professionnelle ?

Message par Titine »

Bonjour,

Je suis en arrêt de travai depuis deux mois environ.
Divers arrêts depuis un peu plus d'un an déjà à cause de fatigue et punaise je ne trouve plus le mot!!!!!!!!!....... vertiges!

Voici voilà.
Titine
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
Avatar du membre
Jacqueline
membre actif
membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 14 août 2005 22:12
Localisation : MAGNY EN VEXIN

Re: Poursuivez-vous votre activité professionnelle ?

Message par Jacqueline »

Idem, je m'arrête environ comme cette année 4 mois. Mais j'ai la chance de travailler à mon compte donc j'essais de faire mon travail en adaptant lyme au mieux. Le week end dernier, je ne suis pas allée travaillé, mais ce week end qui vient, j'y retourne. Et le vendredi, je me repose un maximm, et à 18 heures, je me couche pour pouvoir me lever à 2 heures du matin, le lundi, je dors toute la journée, pour récupérer le week end.
Mais cela doit pas être facile lorsque l'on est salarié, surtout avec la conjoncture actuelle.
Courage
Jacqueline :ensemble
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: Poursuivez-vous votre activité professionnelle ?

Message par epichou »

Bonsoir,

Travaillant dans le milieu des chevaux, j'ai du etre arretée a chacune de mes poussées de lyme car trop dangereux de manipuler une masse de plus de 600 kg quand on n'a plus de force, d'équilibre, mal partout, j'en passe et des meilleures.

1ére maladie, arret de presque 6 mois
rechute, arret de 4 mois
depuis ca roule...
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
rosita12
membre actif
membre actif
Messages : 32
Enregistré le : 02 déc. 2009 17:06
Localisation : Aveyron

Re: Poursuivez-vous votre activité professionnelle ?

Message par rosita12 »

Bonsoir,
Je travaille a mon compte (infirmière libérale) donc boulot, même quand ça va pas, bon j'ai des patient qui vont moins bien que moi ça aide a relativiser.
J'arrive encore à puiser dans mes réserves pour m'occuper de mes patients, mais de retour a la maison y a plus personne!!
Je n'ai pas eu de poussée justifiant un arrêt maladie.
Bon courage à tous
chrisleherou
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 12 mars 2006 14:03
Localisation : belgique

Re: Poursuivez-vous votre activité professionnelle ?

Message par chrisleherou »

Galère depuis 9 ans dans le boulot .(lyme en 2000)
Suis indépendant entrepreneur et gérant magasin de matériaux de construction .
Suis passé en début de lyme , de 9 personnes à 1 actuellement .
J'essaie de tout remettre en essayant de ne pas tout perdre .
La progression dans mes activités ,était basées sur l'énergie que j'avais et qui m'avait permis de partir de rien pour arriver à un moment que je m'étais fixé pour arrêter ( prévu en 2003)
Depuis lyme , je perds chaque jour et espère bien qu'il me restera au moins ma maison .
Mais au ryhtme où celà va , ce n'est même pas certain ,car dans dans le monde de l'entreprise , une personne affaiblie devient une proie pour tous ( état , privé , etc) et tout le monde se dispute ce qu'il reste à prendre .
Suis bénévole depuis 2ans dans mon entreprise pour essayer de redresser , mais à 30 % de mes capacités d'antan , c'est pas gagné.
Lyme m'a fait tout perdre et je n'ai droit à rien .
Heureusement que l'argent n'a en lui-même aucune valeur pour moi .
Pour parler chiffre , j'avais un capital acquis par mon travail de 1 200 000 € .
Si je garde ma maison et évite les ventes judiciaires forcées, il me restera à payer 10 ans pour un capital (maison)qui vaut 125 000 € (340€ par mois) et je ne gagne plus une tune .
Voilà un effet de lyme .
Plumé par le système dès qu'une faiblesse apparait .
Et dire que j'ai été obligé de payer des préavis de ma poche à des personnes jeunes et en pleine santé pour éviter la faillitte qui n'était pas dans ma mentalité .( et moi j'étais en train de crever et de tout vendre)
De tribunal en tribunal la pompe a pompé.
Il ne faut plus que l'on me parle de protection sociale .
Celà n'existe pas pour des personnes dans mon cas.
Mais je reste optimiste et crois en mon avenir et celui de mes proches.
quand une tique t'a , c'est ko tique
Verrouillé

Retourner vers « Sondages »