Et bien je suis désolé de te surprendre Léa mais c'est grâce à un de ses spécialiste (un gastroentérologue) qui ma diagnostiqué une insuffisance pancréatique que j'ai peu en déduire avec l'aide du net ma Candidose chroniqueLéa a écrit :Christophechristophe a écrit : Mais là je ne suis pas d'accord c'est lorsque vous délaissez les médecins spécialistes qui peuvent établir des diagnostiques différentiel et vous mettre sur une voie qui vous permettra peut-être de soulagé les symptômes SFC.
Sincèrement , j'admire disons ....ta naïvetée (sans aucune connotation péjorative).
Lorsque tu auras consulté tant de spécialistes de tout bord, comme moi, et fait effectuer tant de diagnostics différentiels, les uns plus farfelus que les autres, tu te poseras deux questions :
1 * d'où est parti le début de tous mes soucis?
2 * et surtout dans le bon sens : qui abandonne qui?

Donc toute information et bonne à prendre!

Je pense qu'il faut prendre en conte tous les symptômes même les plus "anodins" et surtout tenir un journal de bord pour pouvoir bien écouté son corps.