- christine
- membre actif
la lune et nous
Avis à tous, il y a déjà eu des observations faites par certains au sujet des poussées de lyme et le cyle lunaire.
Est ce qu'on pourrait synthétiser nos expériences ?
Ici poussées de douleurs pour le couple hier et ce matin ++++
Amitiés à tous
Christine
Amitiés à tous
Christine
OUI en effet !!! Moi les douleurs c'est plutôt à la PL...
En revanche, en ce moment, c'est l'humeur qui est massacrante...
Mais ce serait trés intéressant de faire des comparaisons, je vais commencer à noter pour être plus précise.
Et j'y pense, douleurs articulaires pour ma seconde fille depuis deux jours...
Bises et super l'idée, j'adhère à 100 %
Caro
En revanche, en ce moment, c'est l'humeur qui est massacrante...
Mais ce serait trés intéressant de faire des comparaisons, je vais commencer à noter pour être plus précise.
Et j'y pense, douleurs articulaires pour ma seconde fille depuis deux jours...
Bises et super l'idée, j'adhère à 100 %
Caro
- jeanluc
- nouveau membre
Re: la lune et nous
bonjour Christine ,christine a écrit :Avis à tous, il y a déjà eu des observations faites par certains au sujet des poussées de lyme et le cyle lunaire.
Amitiés à tous
Christine
oui depuis hier elle eu une poussées de lyme , la parcontre je ne sais pas si c'est en rapport avec la lune , mais attendons se que disent d'autre lymée .
amitié
jean-luc
- François
- membre actif
eh les filles on en a déjà parlé ! je fais mon Dave ! mais c'était dans une autre vie ou un autre forum ! Même que j'avais comparé ça au cycle menstruel j'ai retrouvé voilà ce que je disais en réponse à Nath sur feu Lyme.fr :
"...je n'ai pas d'avis sur Lyme et cycle menstruel,
mais je répète que pour moi Lyme a un cycle d'a peu près 28 jours, c'est à dire que j'ai une crise plus ou moins prononcée (engourdissement général, douleurs articulaires et le long des trajets nerveux, fatigue accrue, réveil difficile, irritabilité...) au moment de la nouvelle lune et que je la sens venir ...
J'imagine que si les cycles menstruel, lunaire et de Lyme sont synchronisés ça doit être terrible au niveau des effets ...

et en plus c'est la pleine lune demain je crois (lundi 13)
je suis aussi d'une humeur massacrante, très susceptible irrascible, voire parano, je me suis engueulé ce week end
avec ma fille aînée, mon épouse, mes parents et ma maîtresse...(d'école) !
Il est temps de changer de lune !
"...je n'ai pas d'avis sur Lyme et cycle menstruel,
mais je répète que pour moi Lyme a un cycle d'a peu près 28 jours, c'est à dire que j'ai une crise plus ou moins prononcée (engourdissement général, douleurs articulaires et le long des trajets nerveux, fatigue accrue, réveil difficile, irritabilité...) au moment de la nouvelle lune et que je la sens venir ...
J'imagine que si les cycles menstruel, lunaire et de Lyme sont synchronisés ça doit être terrible au niveau des effets ...

et en plus c'est la pleine lune demain je crois (lundi 13)
je suis aussi d'une humeur massacrante, très susceptible irrascible, voire parano, je me suis engueulé ce week end

Il est temps de changer de lune !
François mon topo
Un homme sans femme c'est comme un poisson sans bicyclette
Une asso qu'elle est bien !
- François
- membre actif
"pas de répit pour les Lymies !" tel est le titre du film !
Mais quant à la lune, pleine elle sera dans une semaine seulement !
Mais quant à la lune, pleine elle sera dans une semaine seulement !
François mon topo
Donc, plus la pleine lune approche et plus je réagis (enfin la bête qui est en moi
)...
Poussée le lyme neuro +++ aujourd'hui : j'ai la tête qui éclate....et le moral dans les patates (c'est pour la rime).
Plus un petit 38 habituel pour moi dans les moments de crise et déjà de nouveau en arrêt jusqu'à lundi !
Bref ce soir c'est pas top mais comme dirait une autre chanson : ça ira mieux demain...et bonsoir madame la Lune
Caro

Poussée le lyme neuro +++ aujourd'hui : j'ai la tête qui éclate....et le moral dans les patates (c'est pour la rime).
Plus un petit 38 habituel pour moi dans les moments de crise et déjà de nouveau en arrêt jusqu'à lundi !

Bref ce soir c'est pas top mais comme dirait une autre chanson : ça ira mieux demain...et bonsoir madame la Lune
Caro