Répondre
Nelly
membre actif
membre actif
Messages : 328
Enregistré le : 06 juil. 2006 17:24

Un médecin près de Niort ou dans le Poitou?

Message par Nelly »

Qqun connaît-il/elle un médecin qui connaît les maladies à tiques pas trop loin de Niort (Deux-Sèvres), ou tt au moins dans la Région Poitou/Anjou? Je sais, je sais, je sais, mais bon...pouvez-vous m'écrire en privé si vous connaissez quelqu'un?
Nelly
PS désolée je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ça mais je pense que cette rubrique est la plus lue. Et en plus je ne me sens pas capable psychologiquement de me promener dans le forum, je ne peux plus lire ttes nos histoires...
border terrier
membre actif
membre actif
Messages : 221
Enregistré le : 02 oct. 2014 18:32
Localisation : Sud Vienne 86

Re: Un médecin près de Niort ou dans le Poitou?

Message par border terrier »

Couk Nelly : il y a une psychiatre à Poitiers qui connait bien la pathologie mais ne peut pas suivre les nouveaux patients comme un médecin spé Lyme peut le faire.

Je veux bien te fournir ses coordonnées et à voir ac elle : je ne vois pas ton mail par contre
Nelly
membre actif
membre actif
Messages : 328
Enregistré le : 06 juil. 2006 17:24

Re: Un médecin près de Niort ou dans le Poitou?

Message par Nelly »

border terrier a écrit :Couk Nelly : il y a une psychiatre à Poitiers qui connait bien la pathologie mais ne peut pas suivre les nouveaux patients comme un médecin spé Lyme peut le faire.

Je veux bien te fournir ses coordonnées et à voir ac elle : je ne vois pas ton mail par contre
Je t'envoie mon mail par mail, merci
Nelly
Répondre

Retourner vers « Prise en charge »