sandrine-dj
membre actif
membre actif
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2006 09:37

Re: Maux de tête

Message par sandrine-dj »

bonjour,

après des années, les médecins disent que le lyme est du passé, mais les maux de têtes et de ventre sont toujours présents , ils sont moins fréquents mais tout aussi forts
la seule chose qui a permis un soulagement , c'est l'osthéopathie , elle a appris a se faire des massages, l'écoute de ce professionnel
l'a bcp aidée

bon courage à vous toutes et vous tous, amitiés a ceux avec qui nous parlions il y a de ça quelques années!
Sandrine
sandrine dj
nico02
membre actif
membre actif
Messages : 182
Enregistré le : 17 mars 2010 18:26

Re: Maux de tête

Message par nico02 »

oui l' ostheopate, ca soulage beaucoup de douleurs quand on tombe sur un bonhomme serieux (le mien est support pedagogue ,a l'ecoute, un vrai dont a detendre rien qu'en discutant ,je pense lui parler de lyme au prochain rdv ) et les sinus une piste a suivre , aussi , bon j' ai pas le même age, mais moi une bonne partie de mes maux têtes très tenace depuis des mois , c'est les sinus qui debloque ........
ne te sens pas responsable de quoi que ce soit isa tu te démène comme un beau diable depuis des mois, tu fais de ton mieux c'est sur !!!!!!!
gros bisous
parfoisoui

Re: Maux de tête

Message par parfoisoui »

Merci Sandrine de donner des nouvelles. puis je te demander combien de temps ta fille a été soignée ?

Je vais prendre RDV avec un osthéo, même si les finances sont au plus bas.
sandrine-dj
membre actif
membre actif
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2006 09:37

Re: Maux de tête

Message par sandrine-dj »

elle a eu des séances d'ostéo tous les 15 jours, puis 3 semaines, puis elle a maitrisée seule, ensuite on y retournait qd vraiment grosses
crises
certaines mutuelles prennent une partie en charge, et nous on avait un ostéo kiné qui a été super et a pris les séances en kiné
bon courage
sandrine dj
parfoisoui

Re: Maux de tête

Message par parfoisoui »

Merci Sandrine,
j'espère que ta fille va mieux maintenant, elle a quel âge ?
Elle a reçu aussi un ttmt antibio ?
Les maux de tête de mon fils ont stoppé ce soir, mais le sommeil n'est pas là.
j'espère que l'ostéo pourra l'aider.

Bonne soirée à toi.
Avatar du membre
Kris45
membre actif
membre actif
Messages : 317
Enregistré le : 09 mai 2012 11:11

Re: Maux de tête

Message par Kris45 »

Mes enfants ont beaucoup de crises migraineuses avec Lyme, et cela ne cède pas aux anti-migraineux (imigrane), ni au doliprane. L'aspegic étant malgré tout ce qui soulage le mieux, quand il n'est pas vomi...
Répondre

Retourner vers « Prise en charge »