Répondre
isha
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2018 11:52

Que faire contre les blebs ?

Message par isha »

Bonjour,
Je poursuis mon apprentissage en grande partie grâce à ce forum. Merci à tous.
J’ai commencé il y a quelques semaines un protocole de soins contre la forme chronique de Lyme et plusieurs co-infections.
Je sais que les borrélies peuvent se dissimuler sous des biofilms ou s'enkyster en attendant des jours meilleurs. Je prends de la serraptase et de l’huile de pépins de pamplemousse afin de lutter contre ces stratégies mais quid des blebs ? (En gros: stratégie de défense de la borréliose qui consiste à lâcher des leurres qui stimulent le système immunitaire mais en le faisant se retourner contre l’hôte (nous) et favorisent le développement de maladies auto-immunes. Je souffre aussi de thyroïdite d’Hashimoyo et de granulome annulaire, 2 maladies auto-immunes. Il me semble que rien, dans mon traitement, ne s’attaque aux blebs. Des idées afin que j’en parle à mon médecin ?
Bon courage à tous.
Isha
Mon problème ? Borréliose + Babésiose + Bartonellose + Erlichia + Rickettsia + Coxsackie + Epstein Barr + Human Parvovirus + Mycoplasma pneumoniae depuis août 2016
Et pourtant, j’aime la nature !!
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: Que faire contre les blebs ?

Message par bullekideambule »

Bjr Isha.
C est une bonne question, je me la suis posée aussi et je n ai jamais trop rien trouvé à ce sujet ( il ne me semble oas qu Horowitz en parle dans ses bouquins, du moins comment s en debarasser ).

La serrapeptase s attaque à tout ce qui n est pas "vivant" dans le corps, comme les dechets qui produisent de l inflammation ou les biofilms. Est ce qu un blebs est considéré comme vivant ou non ??

Sinon, peut etre que ca passe par la detox...

Mais c est clair que ces saletés sont un problème bien ardu, qui doit même contribuer à la chronicité de la maladie, surtout pour les personnes sensibles genetiquement...
isha
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2018 11:52

Re: Que faire contre les blebs ?

Message par isha »

Tu as raison, je vais me replonger dans le bouquin d'Horovitz qui est très complet en matière de protocoles divers. Commet n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Maudit brainfog... Si je trouve un truc intéressant, je le posterai...
Isha
Mon problème ? Borréliose + Babésiose + Bartonellose + Erlichia + Rickettsia + Coxsackie + Epstein Barr + Human Parvovirus + Mycoplasma pneumoniae depuis août 2016
Et pourtant, j’aime la nature !!
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: Que faire contre les blebs ?

Message par bullekideambule »

Ils en parlent ds le manuel du lymé. L auteur se base sur des observations au microscope, donc il a dû voir ca en direct.
Fichiers joints
MANUEL DE SURVIE LYME V3.1.pdf
(926.7 Kio) Téléchargé 493 fois
isha
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2018 11:52

Re: Que faire contre les blebs ?

Message par isha »

Merci. Très intéressant.
Isha
Mon problème ? Borréliose + Babésiose + Bartonellose + Erlichia + Rickettsia + Coxsackie + Epstein Barr + Human Parvovirus + Mycoplasma pneumoniae depuis août 2016
Et pourtant, j’aime la nature !!
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »