Répondre
David38
membre actif
membre actif
Messages : 178
Enregistré le : 27 juin 2016 11:32

La chaleur

Message par David38 »

Il n'y a que pour moi que la forte chaleur donne des douleurs ? j'ai les veines des bras et des mains qui gonflent ! + des douleurs et des brulures dans les doigts.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: La chaleur

Message par Flam »

Non, pour moi aussi la chaleur a été terrible. Mais depuis que j'ai été traitée cela va beaucoup mieux.

Bon courage,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Invité4

Re: La chaleur

Message par Invité4 »

J'ai le même souci avec la chaleur : mal aux vaisseaux, veines gonflées apparentes et vertiges ++++
Djoulaille
membre actif
membre actif
Messages : 117
Enregistré le : 30 mai 2016 22:32

Re: La chaleur

Message par Djoulaille »

Moi j'aurais tendance a dire l'inverse. Mon etat empire quand il fait froid et humide. Quand il fait sec et chaud j'ai moins mal aux articulations.
oscarette
membre actif
membre actif
Messages : 323
Enregistré le : 17 sept. 2015 09:57
Localisation : lot et garonne

Re: La chaleur

Message par oscarette »

J'adore la chaleur car elle me supprime les douleurs mais avec le froid ou pluie :je déguste !
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: La chaleur

Message par MissTik »

Hormis d'un point de vue circulatoire (tendance aux doigts et pieds qui gonflent) mais c'était déjà le cas avant Lyme, j'adore la chaleur. :-D Je suis très frileuse et si ça tombe en-dessous de 20° et surtout avec de l'humidité je grelotte dans mon appart'. S'il pouvait faire minimum 25° toute l'année pour moi ça serait le pied! 8)
David38
membre actif
membre actif
Messages : 178
Enregistré le : 27 juin 2016 11:32

Re: La chaleur

Message par David38 »

Chacun doit réagir différemment par exemple la chaleur en bord de mer ne me donne pas autant de symptômes que la chaleur lourde et humide de Grenoble .
lymette47
membre actif
membre actif
Messages : 311
Enregistré le : 01 juil. 2013 23:01

Re: La chaleur

Message par lymette47 »

pour moi la chaleur me fait disparaitre les douleurs articulaires.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: La chaleur

Message par Flam »

Moi je suis comme David, je me sens mieux quand il fait un peu frais.
Mais le grand froid me fatigue aussi.
Entre 15 et 25 degrés tout va bien.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
yoann8887
membre actif
membre actif
Messages : 365
Enregistré le : 25 juin 2016 23:10

Re: La chaleur

Message par yoann8887 »

J'ai très chaud aussi, l'année dernière quand mes symptômes étaient au max je fondais littéralement la nuit en espagne.

Maintenant, j'ai chaud tout le temps mais ca va mieux. Sauf après mangé !
J'ai déclaré la guerre à mes bebetes, c'est elles ou moi :sm
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: La chaleur

Message par calande »

Pareil, la chaleur me tue :cry: :oops:
Sebpatop
membre actif
membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 04 sept. 2016 17:34
Localisation : 51_Epernay

Re: La chaleur

Message par Sebpatop »

D'après ce que j'ai lu et ressenti... Je vais réfléchir à haute voix... alors çà vaut ce que çà vaut, je vous préviens!... :wink:

Borellia est une bactérie qui a son optimum de croissance à la température de 33°C in vitro. Comme vous, j'avais tout le temps froid et je n'avais plus aucun "coup de chaud"! Ma température corporelle était aux alentours de 36,5°C... ce qui ne m'était JAMAIS arrivé de ma vie!... J'ai toujours été une Bouillotte!!! :quoi
J'en ai conclu que les bactéries "me refroidissaient" pour bien vivre... :holiday Maintenant, ma santé va mieux. Ma température a augmenté à nouveau, j'ai chaud à nouveau et j'ai parfois des coups de chaud (lors d'un exercice physique par ex.). :cool
En suivant cette idée, les coups de chauds (et sauna?) ou chaleurs dans les articulations qui fonctionnent beaucoup entrainent sans doute la mort de Bactéries... et un Herx donc !!!... :pagrave
------------------------------------------------------------
"Que ta nourriture soit ton premier médicament." Hippocrate
Seul, on peut... peu. Ensemble, on peut tout !!!
Notre santé est une chose bien trop importante pour la laisser aux mains de nos médecins !!!
Je fais ma part... https://www.youtube.com/watch?v=nQ9fCekVr8o
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: La chaleur

Message par calande »

J'appréhende les mois à venir, je déteste l'été pour ça. C'est une période de grande souffrance, d'autant plus que mon appart n'a pas la clim :(
J'ai commandé deux ventilos pour limiter la casse :roll:
Jenny75
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2021 23:26

Re: La chaleur

Message par Jenny75 »

Sinon tu peux utiliser la bouillotte en mettant de l'eau bien froide ! Ca peut soulager si t'as trop chaud.
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »