Merci beaucoup pour vos réponses.
Et bien Sonia, je vois que nous sommes dans le même cas.

C'est curieux quand même...

As-tu des co-infections ? Si oui lesquelles ? Des fois qu'il y ait un lien...
bullekideambule a écrit :A ma demande oui. Le doc du 93, il n avait pas réagi, il est à fond dans sa recherche et sa methode, mais les elements exterieurs qu on lui apporte sont souvent balayés rapidement...comme pour le groupage HLA et d autres examens, il m avait dit : " oui, bon, et alors ?". Lol
Merci Anaïs, j'avoue que c'est un aspect qui me fait un peu peur et c'est pour ça que je ne veux pas lâcher notre première doc lyme à qui je ne reproche rien (juste la rocephine seule...

), surtout qu'on peut parler de tout, et quand elle ne sait pas, elle le dit! Après à voir comment associer éventuellement les deux suivis, ou alors je tente avec lui uniquement pour mon loustic et pour moi, je continue avec notre doc lyme initiale ?!...

Je sais qu'il a aidé beaucoup de gens et j'ai envie de croire en sa méthode mais j'ai forcément peur d'être déçue, j'aimerais tellement voir des résultats probants sur mon fils...
Bon et bien, visiblement, c'est très variable, on a tous les cas de figure là! J'en parlerai tout de même aux docs pour avoir leurs avis.