Répondre
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

D-Ribose

Message par calande »

Ça fait une bonne semaine que je prends 15g de d-ribose par jour, et je pense que c'est plutôt efficace pour réduire la fatigue musculaire et le brouillard mental. Surtout le matin, je ne suis plus en mode zombie. Je dors un peu mieux aussi. Ça me change ! Les douleurs n'ont pas changé par contre. Mon sachet de 1kg devrait me durer 2 mois. Même après une grosse journée de travail physique, le lendemain, ça va. Alors que je devrais être fatigué et avoir mal partout... D'autres ont-ils essayé ?
Slim33
membre actif
membre actif
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2016 09:32

Re: D-Ribose

Message par Slim33 »

Salut,

15 gr ? Tu rigole pas toi. Oui, j'ai essayé et ça m'apporte un plus, c'est pourquoi je le recommande à tout le monde, c'est la nourriture des Mitochondries. D'ailleurs, je te recommande de le prendre avec un bon café organique pour en voir les effets décuplés. C'est dommage que personne ne t'ait répondu.
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: D-Ribose

Message par calande »

Je ne fais que suivre les recommandations du Dr Teitelbaum (5g 3x/j.), à la p.5:
http://www.prohealth.com/landing/whitep ... otocol.pdf
C'est déjà pas mal, je trouve. Tu en prends combien ?
Je prends aussi du café, mais mon médecin m'a demandé de m'en séparer progressivement.
Slim33
membre actif
membre actif
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2016 09:32

Re: D-Ribose

Message par Slim33 »

J'en prend 10x moins, 1500 mg chaque matin mais au vu de ton post je vais essayer d'augmenter les doses pour voir.

Quel est l'argument avancé par ton médecin pour arrêter le café ?
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: D-Ribose

Message par calande »

Il dit que c'est une excitotoxine.
Répondre

Retourner vers « Compléments, minéraux et vitamines »