Répondre
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Les acides aminés

Message par calande »

Il existe pléthores d'acides aminés. Lesquels vous aident pour Lyme ? Je les ai à peu près tous essayés, à doses importantes, mais je ne vois pas grand différence...
Benjamin
membre actif
membre actif
Messages : 34
Enregistré le : 05 avr. 2017 12:23
Localisation : Villandraut, Gironde

Re: Les acides aminés

Message par Benjamin »

Je viens de commander une acide protéolytique à associer à mon traitement, la serrapeptase, pour son action sur les biofilms.
J'ai hésité avec la lumbrokinase.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Les acides aminés

Message par Flam »

La L-Glutamine a la réputation de restaurer l'imperméabilité intestinale et de booster l'activité mitochondriale.
La N-acétylcystéine de dissoudre les biofilms et de relever le taux de glutathion.

Personnellement je n'ai testé que ces deux là. Je ne saurais dire si c'est vraiment utile, peut-être que ça dépend des personnes et des symptômes.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Playmopopo
membre actif
membre actif
Messages : 153
Enregistré le : 22 févr. 2017 20:49
Localisation : Rennes (35)

Re: Les acides aminés

Message par Playmopopo »

bonjour
est-ce que certains ont essayé les acides aminés tyrosine, sérine, aspartate ou glutamate? est-ce que cela améliore les fonctions cognitives, brouillard mental,.. ?
merci
pauline
Répondre

Retourner vers « Compléments, minéraux et vitamines »