Répondre
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Conseils pour commande Iherb?

Message par MissTik »

Bonjour,

Je voudrais passer une commande sur Iherb mais je me sens un peu perdue :oops: ... Quelqu'un pourrait m'aider?

Je vais prendre:
- ail
- artemisia annua
- NAC
- EPP
- Acérola

Pour le moment j'ai sélectionné ça:
http://eu.iherb.com/Source-Naturals-Gar ... tgels/1197
http://eu.iherb.com/Nutricology-Artemis ... -Caps/3414

Pour le NAC (N-acétyl cystéine) je ne sais pas du tout :quoi ... J'aurais bien pris du glutathion liposomal mais c'est beaucoup trop cher pour moi. :pfff

Idem pour l'acérola, quelle est la mieux?

Besoin de reprendre de l'EPP aussi, à moins que celui que je prends chez Ponroy soit mieux (https://www.ponroy.com/produit/defenses ... mplemousse en plus y a 50% dessus en ce moment)?
Ca m'embête un peu de multiplier les commandes, et donc les frais de port...

Autre question, sur Iherb, pour noter l'adresse de livraison, on ne peut pas laisser vide l'état/région vu que c'est au format US... faut marquer quoi?

Pour la livraison faut prendre airmail ou airmail premium?

D'avance merci de votre aide! :-D
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par Juju IDE 77 »

Misstik tres bonnes questions car moi aussi j'ai des soucis avec le site Iherb, comme toi!

Ma mère elle est contre ce site :shock: elle pense que les gélules vendus sont de la poudre de perlinpinpin, du coup ca m'a un peu fichu la trouille!

Mais en essayant de commander (car je suis une eternelle têtue), j'ai eu les mêmes soucis que toi.

we need some help :!:
jergaud
membre actif
membre actif
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2015 13:39
Localisation : Loir et Cher

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par jergaud »

Salut,

J'ai pris la même artemisia que toi, pas facile de savoir si elle a complètement fonctionné mais elle en a bien l'odeur et
efficace contre parasites.
Le Nac, je prends celui de Dr Best. Il marche bien pour moi mais pas essayé d'autres donc pas de point de comparaison.
Pour l'epp, je prends en magasin bio en France. Je peux pas trop t'aider mais je crois qu'il y a une histoire avec des excipients douteux aux us. Je sais pas si quelqu'un peut confirmer.
En décembre à partir d'une certaine somme, les frais de port sont gratuits donc tu peux cumuler les commandes...
Il ne faut pas qu'elles dépassent 70€ et toujours passer par airmail ou airmail premium. Sinon en DHL = frais de douane...
J'ai du mettre France en Etat même si ça fait doublon.
Pour la poudre de perlimpinpin je ne pense pas. Car certains compléments m'ont beaucoup soulagé ou causé des herx selon les cas. Après c'est sur qu'il faut faire abstraction du packaging... Pas de différence notable entre serrapeptase iherb et labo au Luxembourg sauf le dosage et le prix. La seule différence à été sur la griffe de chat entre us et allemagne. Seule l'allemande me calmait mes maux de tête en décoction mais à priori, il s'agit d'une espèce différente. Les américains prennent uncaria tomentosa alors que les européens prennent une autre espèce chez les uncaria dont j'ai perdu le nom. Donc pas forcément une question de qualité mais plutôt une faute de langage...

Jerome
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par MissTik »

Merci Jérôme pour ces renseignements. :-D

Pour l'EPP je vais rester sur ce que je connais déjà et recommander chez Ponroy, je crois que c'est plus sûr. Je pense que pour l'Acérola aussi (mais si quelqu'un peut m'en conseiller sur Iherb merci, ça sera peut-être moins cher).

Pour le NAC c'est celui-là dont tu parles? Il est drôlement pas cher comparé aux autres! http://eu.iherb.com/Doctor-s-Best-Best- ... Caps/41653

@Juju, je comprends un peu les réticences de ta mère... Jusqu'à maintenant jamais je n'aurais voulu acheter des médocs à l'étranger mais comme y a pas d'autre choix... Ou alors payer le prix fort sur le peu qu'on peut trouver ici - et encore, on ne risque pas de trouver de l'artemisia! :mur Pour ma part, comme je n'ai ni suivi ni traitement, je prends le risque. C'est ça ou me résigner et attendre d'aller pire. :pfff
jergaud
membre actif
membre actif
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2015 13:39
Localisation : Loir et Cher

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par jergaud »

Pour le NAC, c'est bien celui-là que je prends. C'est une de mes gélules miracles. Vu que ça fonctionne pour pas cher, je suis resté sur ce produit sans essayé d'autre.
Pour l'artemisia annua en France, tu peux voir avec Lali s'il lui en reste.
Sur iherb, tu peux aussi trouver les plantes du protocole de bunher pour pas trop cher (renouée, eleutherocoque, andrographis, salsepareille, griffe du chat)
Je n'ai pas trop suivi ton post mais je pense qu'il est important de se faire suivre par un médecin lyme malgré tout. Courage
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par MissTik »

jergaud a écrit :Pour le NAC, c'est bien celui-là que je prends. C'est une de mes gélules miracles. Vu que ça fonctionne pour pas cher, je suis resté sur ce produit sans essayé d'autre.
Bah tu as bien raison! 8)

Je te remercie pour tes conseils. :-D Je ne me suis pas encore penchée sur le protocole Buhner, je verrai par la suite. Etant donné que je réagis assez fort parfois rien qu'avec de l'EPP :roll: , je vais y aller molo dans l'introduction de nouveaux trucs.

Dans l'absolu, sûr que je préfèrerais pouvoir être suivie correctement... A l'occasion jettes un œil sur mon histoire, tu verras que ce n'est pas simple. :triste

:ensemble
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par annie »

je te mets ça plus tard

oui le NAC Dr Best est tres bien
oui pour AA

contacte moi pour ail car je suis occupée et faut me le rappeler ; en ce moment frais de port gratuits sur iherb pour 36.70 d'achat , bien prendre airmail surtout

pour la vit C n'acheter que celle en Allemagne
pour EPp Ponroy frais de port offerts
code FWAF51
tu as 3 produits ça vaut le coup
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par MissTik »

annie a écrit :je te mets ça plus tard

oui le NAC Dr Best est tres bien
oui pour AA
Merci Annie, et bon anniversaire! :flower
contacte moi pour ail car je suis occupée et faut me le rappeler ; en ce moment frais de port gratuits sur iherb pour 36.70 d'achat , bien prendre airmail surtout
Il est pas bien l'ail que j'avais mis de chez Iherb? :roll:
pour la vit C n'acheter que celle en Allemagne
pour EPp Ponroy frais de port offerts
code FWAF51
tu as 3 produits ça vaut le coup
Où ça en Allemagne?

Merci pour le code! Bon bah j'ai le choix avec tous les codes que j'ai, reste plus qu'à me décider! 8)
luciacifarrelli
membre actif
membre actif
Messages : 37
Enregistré le : 05 nov. 2015 14:19

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par luciacifarrelli »

salut
alors moi j ai 2 paquets ail extra fort en capsules de banakan macérer huileux, si qqun veut je les fais à 10 euros chacune (payées 15) car je suis passée à un autre traitement....
surtout important pour l ail que ce soit dans macerat huileux et en capsules !
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par Flam »

Hello,

Je ne sais pas mais moi je ne peux comander chez iHerb que par DHL, je ne peux pas cliquer sur Airmail. Il y en a parmi vous dans le même cas ?

Du coup je n'ai commandé qu'une fois car 20 euros de DHL plus 40 euros de frais de douane ... c'est moins cher de commander sur des sites français.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
flemoine
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2015 16:05

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par flemoine »

Bonsoir,
Je pense que le montant total de la commande est trop élevé... il vous faut enlever quelque chose afin que le total soit inférieur à environ 80 euros je pense, ça me l'a fait une fois.
J'ai essayé Airmail simple et Airmail avec suivi, il n'y a pas vraiment de différence de délais.
Amitiés
Fran7
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par MissTik »

C'est bizarre ça, normalement il n'y a que la Belgique pour qui c'est obligé de passer par DHL. :hmm
Je n'ai pas recommandé récemment mais je n'avais pas eu de problème pour choisir Airmail.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par Flam »

Non définitivement, quel que soit le montant de ma commande je ne peux choisir que DHL :pfff
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
flemoine
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2015 16:05

Re: Conseils pour commande Iherb?

Message par flemoine »

Je viens de faire l'essai, avec un montant de plus de 120 euros, je n'ai que DHL, mais si ma commande est autour de 80 euros je peux choisir AirMail. De plus maintenant si la commande est supérieure à 35 euros l'envoi semble gratuit....

Je joins une copie d'écran....

Au delà de 80 euros il y a aussi des frais de douane, en plus des frais d'expédition.

A+
Répondre

Retourner vers « Compléments, minéraux et vitamines »