Répondre
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

PSYLIUM BLOND

Message par attuva »

Ou plus précisement "tégument de psylium blond chez " Nature et Partage "
le premier traitement chacun sait que c'est le bon fonctionnement des intestins , j'en prends depuis 6 mois et je n'en pense que du bien , je prends quotidiennement dans un liquide froid 1cac de Psylium
= plus de ballonnement , plus de douleurs au ventre , des intestins apaisés , de plus j'ai perdu du poids certainement du au fait que cela apaise les fringales .
j'ai enfin pu arreter les probiotiques que je n'arrivais pas à suspendre sans désagréments ...
je le conseille à tout le monde sans restriction .
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: PSYLIUM BLOND

Message par Hanna »

Merci pour ton témoignage attuva, çà fait un moment que j'hésite à l'essayer (je prends déjà un mélange qui contient un peu de psyllium mais pas davantage...). Mon inquiétude était que çà puisse épaissir et se "coincer" avant d'arriver dans l'estomac (j'ai eu une mauvaise expérience avec le propolis qui s'est "précipité" comme de la colle dans mon arrière gorge).
Tu prends 1 cac dans un liquide froid, tu dis : mais quelle proportion de liquide ? liquide épais comme des jus ou eau ? Tu avales illico ou tu attends que çà épaississe un peu ?
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: PSYLIUM BLOND

Message par attuva »

environ la taille d'un pot de yaourt dans du lait d'amende ou de coco , et j'attends que cela gélifie avant de le boire , je peux rajouter des morceaux de fruits ,
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: PSYLIUM BLOND

Message par Hanna »

OK attuva, merci pour les précisions ! :gloups
bagheera
membre actif
membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 19 sept. 2015 19:42

Re: PSYLIUM BLOND

Message par bagheera »

Bonsoir! :)

Tite question sûrement bête mais vous le prenez à jeun? Tous les jours?

Combien de temps après/avant une autre partie du traitement (détox, antibios...)

:boulet
Répondre

Retourner vers « Compléments, minéraux et vitamines »