Une petite question : moi je suis en excès de vitamine D, j'ai reçu les resultats d analyse ce matin, ma doc m a appelée direct en le disant de stopper toute supplementation...
Sauf que je n'en prends plus depuis septembre je crois, en fevrier mon taux était dans les normes, et là je suis en toxicité ( bon pas de grand chose mais qd mm). Jai vérifié, aucun de mes compléments alilentaires n en contient, et je ne mange pas specialement d aliments super vitaminé D.
Jai par ailleurs des veines qui deroutent toutes les infirmières, elles ont une paroi très dure mais mm une fois traversée, c'est comme si linterieur de la veine etait aussi dur ??!? Calcification possible ??
Romain si tu passes par là, je voudrais bien ton eclairage sur lyme et la vit D, j'ai lu vite fait un truc sur le protocole Marshall mais pas tout compris, et j'ai vu un vieux post sur un autre forum où tu semblais en parler ( romzor, yen a pas 50 je pense

). Je fais ma fainéante mais le ciboulot galère mouline un peu dans la semoule en ce moment !